Chère lectrice, cher lecteur, 

Voici la dernière lettre de notre série des meilleurs articles publiés depuis le début de notre aventure. 

Les colorations conventionnelles sont beaucoup trop agressives et très souvent allergisantes pour la chevelure. Pourtant, d'autres alternatives naturelles tout aussi efficaces existent. 

Cliquez ici pour découvrir lesquelles ...


Bonne lecture et à très vite, 

Audrey Delacourt 

PS : Si vous connaissez d'autres astuces pour colorer les cheveux au naturel, n'hésitez pas à les partager avec nous en cliquant ici



Si vous souhaitez commenter cet articleje vous invite à le faire ici 



Pour en savoir plus sur la Lettre beauté au Naturelcliquez ici. 



Pour être sûr de bien recevoir La lettre Beauté au Naturel sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.  



Si vous n'êtes pas encore abonné à La lettre Beauté au Naturel et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici 

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction "transférer ce message" dans votre boîte de messagerie électronique). 

Pour partager cet article, vous pouvez utiliser l'un des réseaux sociaux suivants : 

   


Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 



Vous recevez ce mail parce que vous vous êtes inscrit à la lettre Beauté au Naturel. Votre inscription vous permet de recevoir des conseils beauté et des astuces santé totalement gratuitement. Si vous souhaitez vous désinscrire de lalettre Beauté au naturel, vous pouvez le faire à tout moment, en cliquant sur le lien à la fin de ce mail. Mais vous n'aurez plus accès aux informations uniques rédigées exclusivement pour les lecteurs de Beauté au naturel. Alors ne me quittez pas comme cela ! Je serais heureuse d’apprendre à mieux vous connaître alors répondez à ce mail et indiquez-moi comment mieux répondre à vos attentes. 

Si vous ne souhaitez plus faire partie des lecteurs Beauté au naturel, (rendez-vous ici) pour vous désinscrire.