J’ai préparé un cadeau pour vous !

Chère lectrice, cher lecteur, 

En ce début d’année 2018, j’aimerais vous communiquer une belle surprise : notre nouveau site Internet est en ligne ! 

Voilà des semaines que nous travaillons sur l’aspect visuel et sur la création de nouvelles possibilités techniques de notre site Internet : lettre-beaute-au-naturel.com

Nous vous invitons à le découvrir et nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis/vos remarques sur votre lettre Beauté au Naturel

Je donne mon avis !

Qu’est-ce qui a changé ?

De la modernisation des couleurs jusqu’à la création de nouvelles fonctionnalités techniques. Nous avons tout repensé afin de vous offrir un meilleur confort de navigation et de lecture.
Nouvelles couleurs du logo Beauté au Naturel

Notez et partagez vos articles préférés :

Vous pouvez désormais estimer la qualité de chaque article publié. Partagez vos lettres préférées sur de nombreux réseaux sociaux, notamment sur l’application mobile WhatsApp, depuis votre téléphone portable. 


Outil de partage et d’évaluation des articles publiés 

Gérez vos commentaires :

Soyez directement informés par e-mail lorsqu’un lecteur répond à votre message. Ainsi, vous pouvez suivre intégralement le fil de l’actualité de votre communauté Beauté au Naturel


Pensez à cocher la case pour recevoir les réponses à votre commentaire

Je vous laisse découvrir d’autres surprises en visitant votre nouveau site Internet ! 

Votre avis nous est précieux !

Que pensez-vous de votre nouveau site Internet et de votre lettre Beauté au Naturel ? 

Soyez acteur de votre lettre d’information préférée en nous faisant part de vos questions/commentaires grâce au bouton ci-dessous. 

Je donne mon avis !
Merci pour votre aide et votre fidélité ! 

À très bientôt, 

Audrey Delacourt 



Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici 



Pour être sûr de bien recevoir La lettre Beauté au Naturel sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.  



Si vous n'êtes pas encore abonné à La lettre Beauté au Naturel et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici 

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction "transférer ce message" dans votre boîte de messagerie électronique). 

Pour partager cet article, vous pouvez utiliser l'un des réseaux sociaux suivants : 

   


Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 



Vous recevez ce mail parce que vous vous êtes inscrit à la lettre Beauté au Naturel. Votre inscription vous permet de recevoir des conseils beauté et des astuces santé totalement gratuitement. Si vous souhaitez vous désinscrire de la lettre Beauté au naturel, vous pouvez le faire à tout moment, en cliquant sur le lien à la fin de ce mail. Mais vous n'aurez plus accès aux informations uniques rédigées exclusivement pour les lecteurs de Beauté au naturel. Alors ne me quittez pas comme cela ! Je serais heureuse d’apprendre à mieux vous connaître alors répondez à ce mail et indiquez-moi comment mieux répondre à vos attentes.